Rin's world

Rin's world

NB

J'espère que l'histoire vous a plus. N'hésitez pas à laisser vos impressions !

De base j'ai lu le brouillon du scénar de cette histoire et donc d'Alondra sans qu'elle le sache. Ca me rappellait le film d'Hitchcock "Les oiseaux" .

Alondra voulait faire une petite morale sur le dit " voyeurisme" . Le jeune homme préfère se divertir puis filmer une scène supposée violente...

C'est justement les "supposés" de cette histoire qui m'ont posé problème >< !( roAAAAAAA...AAH !.. ) En fait je ne sais même pas ce qui arrive à la petite fille, ni même au jeune homme.
Alondra ne voulait imposer aucune fin. Mais, suggérer et laisser place à l'imagination de chacun. Ce qui fut assez compliqué pour moi ^^' ... C'est dur de dessiner une action supposée dont on ne connait pas le but ><!*

Je vous cache pas que j'ai souvent baissez les bras sur ce projet. ( "Les corbeaux ! Mais quelle plaie ces bestioles ! " )
Mais grâce au soutient de mes deux collaboratrices x) ce maudit projet à pu aboutir qui sera publié dans un fanzine o/

Un spécial "hip pi-pip HOURA " à la Jinette, qui je vous le rappel a colo, chaque corbeaux.
( et ouai ... )

* Pourquoi ce "low battery" batterie faible ? ( bah pourquoi pas ?..  ) Il suggère "la fin" du jeune homme of course. Qui dit batterie faible dit "plus" de batterie HAHAHAHAHAHAHAhahaha... kuf kuf...



11/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour