Rin's world

Rin's world

NB

" Au delà des illusions " est un texte que j'ai écrit pour un fanzine.
Je réfléchissais au thème du noir, quand j'ai pensé soudainement à la cécité. Ca paraissait tellement evident ! Avec un tel thème il est très facile de tomber dans un univers de dépressif, mélancolique et sombre... Je tiens plus à diffuser un message positif qu'autre chose.

"C'est très intéressant, j'ai vraiment aimé. J'ai été assez surpris de voir la tournure que prend ton texte. Pour moi, le noir est un monde, une malédiction, et ceux qui y tombent, vouent un culte à la dépression !(...) Un texte qui m'a amené de la fraicheur sur ce "Noir" que je conçois ! Je n'y penserais plus de la même façon"

Ca fait vraiment plaisir o/ !



11/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour